samedi 29 mai 2010

Le violon alto

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'apprends le violon alto depuis novembre 2008, avec natsaka, la blogueuse de "polyvalence".

J'aime bien çà.
J'aime bien jouer de la musique.

J'apprends avec la méthode d'Olivier Lesseur, que natsaka transpose pour le violon alto. (elle est super gentille !)

J'enverrais dans les prochains prochains messages, des photos de mon violon alto.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour émilie,

    Ton blog est maintenant en lien sur le mien.

    n'hésites pas à faire de même avec les blogs de Salvatore, Christophe et isabelle, tu apportes un "souffle jeune" dans la famille des blogs violon "adultes sur le tard" !

    Et complètes quand tu le pourras ton "profil" pour plus de visibilité de ton blog.

    au plaisir de voir ton alto.

    musicalement,

    Olivier.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! j'ai hâte de voir ton alto !
    Moi aussi j'ai mis ton blog en lien sur le mien.

    Je suis très heureuse de voir que la méthode d'Olivier s'étend de jour en jour et les passionnés avec !

    Bonne continuation

    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu n'en reviens pas d'avoir des "réponses"...

    A Samedi, même heure...

    RépondreSupprimer